Il y a des projets dans ta vie, tu sais que tu ne dois pas passer à côté. 14 ans après ma rencontre avec Malick Sidibé et mon reportage photos au Mali, un nouveau projet extraordinaire s’offre à moi. Je vais accompagner un collectif en Inde, Art For Tibet, qui va effectuer une résidence artistique dans le village du Dalaï Lama.
Le grand départ est dans moins d’un mois. Ce week-end, je suis allée à Paris afin de rencontrer ce collectif dont je fais dorénavant partie, et j’en suis extrêmement fière. Ils ont organisé une exposition afin de récolter de l’argent.
Ces artistes sont issus de l’illustration, du street art, de la photographie, de la peinture, il y a notamment les membres fondateurs du collectif 9ème Concept de Paris. En collaboration également avec Frédéric Claquin, d’Arttitude, éditeur spécialisé dans les arts urbains et la pop culture.
Des artistes français talentueux au grand coeur qui viennent des 4 coins de France, dont Biarritz, Paris et Mulhouse, tous sensibles à la cause tibétaine. Sur place ces dix artistes (with me 😉 ) vont oeuvrer trois bonnes semaines dans le village de Mc Leod Ganj à la demande de sa sainteté le Dalaï Lama.
Bravo à vous tous !
Je vous souhaite du succès pour votre projet, des espoirs qui se réaliseront, beaucoup de richesses dans vos rencontres et pour toi Cathy, plein, plein d’images pour nous faire vivre votre aventure…
Schmoutz à tout le monde !
Ramon
Bravo ma grande un sacré projet !! Bonne route et quelle t’apporte des richesses plein ton cœur . ET POUR LA VIE